• Le grand SUV complète la gamme SUV de SEAT, déjà formée par l’Arona et l’Ateca
  • Haut niveau de design, de qualité, d’équipement, de connectivité, de sécurité, de style et de dynamisme
  • Versions 5 et 7 places
  • La SEAT Tarraco sera lancée sur le marché au tout début 2019
La plus grande offensive produit de SEAT atteint son point culminant avec la présentation du nouveau vaisseau amiral de la marque, la SEAT Tarraco. Le grand SUV permettra à l’entreprise de réaliser de plus grandes marges en diversifiant sa gamme et en augmentant sa compétitivité. Grâce à lui, elle couvrira 80 % des segments automobiles du marché européen.

Les perspectives pour SEAT continuent d’être favorables puisqu’elle présente de nouveaux véhicules pour sa gamme et rafraîchit ceux déjà présents sur le marché, offrant des voitures qui correspondent à tous les aspects de la vie des clients. Entre janvier et octobre, l’entreprise a vendu 449 000 unités dans le monde, soit 13,7 % de plus qu’à la même période en 2017 (395 100). C’est le meilleur résultat dans l’histoire du constructeur : il dépasse le chiffre atteint entre janvier et octobre 2000 (433 600 véhicules).

Le nouveau SUV regroupe les points forts de tous les véhicules de la gamme SEAT, à savoir le design, la fonctionnalité, la sportivité, le confort, la technologie et les émotions, mais sous une forme qui correspond à une plus grande diversité de styles de vie. La nouvelle SEAT Tarraco est conçue pour les conducteurs qui ont besoin de l’utilité d’un 5 ou 7 places et de l’aspect pratique d’une assise plus haute, mais qui recherchent l’esthétique et qui apprécient l’équilibre entre confiance en soi, élégance et sportivité.

La SEAT Tarraco illustre parfaitement les valeurs fondamentales de la marque et les porte dans un segment marqué par des changements.

Ce site utilise des cookies. Vous pouvez paramétrer vos préférences de cookie ci-dessous. Plus d'informations sur notre Politique de protection de données. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

x
©