La nouvelle SEAT Leon

Audacieuse. Forte. Connectée.

La nouvelle SEAT Leon. Un look sportif. Un habitacle moderne. Une connectivité accrue pour une expérience de conduite unique.

L’inscription manuscrite souligne ses origines latines.

Affirmez votre style avec cette calandre hexagonale.

De la nouveauté pour tout contrôler.

Le nouveau système de Navigation avec écran tactile 10’’ et commande vocale vous permet de vous connecter à votre téléphone et de contrôler l’essentiel des commandes en toute simplicité.

Technologie avancée qui affiche les cartes, la musique et les informations d’assistance à la conduite sur un seul écran personnalisable.

Votre véhicule. Toujours à portée de main.

Plus connecté(e) que jamais. SEAT CONNECT vous aide à gérer votre véhicule. Depuis le siège conducteur mais aussi depuis n’importe quel autre endroit.

Utilisez les commandes vocales ou votre smartphone pour accéder aux :

  • Services infotainment qui vous informent en temps réel sur la circulation.
  • Parkings, stations-service ainsi que les meilleures itinéraires.
  • Déverrouillage et verrouillage à distance de votre véhicule.

Une assistance en permanence.

Le système Side & Exit Assist utilise des capteurs avancés pour surveiller les angles morts lors d’un changement de voie, mais aussi lorsque vous sortez d’une place de stationnement ou de votre véhicule.

Travel Assist

L’assistant à la conduite semi-automatique qui combine les systèmes ACC et Lane Assist pour maintenir votre voiture dans sa voie.

La renaissance comme moteur.

Imaginez un monde où l’électrique et le thermique ne font plus qu’un. Continuez à profiter d’une expérience de conduite unique en rejetant peu d’émissions grâce à la SEAT Leon eHybrid.

Plus d’espace. Plus d’autonomie. La nouvelle SEAT Leon Break eHybrid est dotée de moteurs électrique et thermique, permettant de rouler 100% électrique sur les courts trajets et de passer en mode thermique sur de plus grands trajets.

La nouvelle Seat Leon sera commandable mi-mars dans nos concessions.

Contactez-nous