COMMUNIQUE DE PRESSE

CONFINEMENT PARTIEL : Les garages LLORENS ferment mais s’adaptent pour continuer à travailler.

Nouvelles mesures, nouveau fonctionnement chez LLORENS ! Les showrooms des 2 implantations d’Arlon et de Neufchâteau devront, comme tous les autres acteurs du secteur, fermer leurs portes jusqu’au 13 décembre. Exception faite pour les services livraisons, la carrosserie et l’atelier mécanique qui, eux, continuent de fonctionner « normalement ».

Solutions de vente…

Toutefois, loin de se laisser décourager par cette nouvelle, les Garages LLORENS avaient déjà travaillé sur une solution « en ligne » afin d’anticiper une éventuelle seconde vague. C’est pourquoi le Groupe aux 5 marques peut continuer de proposer dès aujourd’hui ses véhicules à la vente.

Comment ?

En VIDEOCONFERENCE évidemment ! Ils ont mis en ligne une formule « sur rendez-vous » afin de privilégier la sécurité des clients. Et rien de plus simple, vous prenez rendez-vous sur www.llorens.be/rendezvous. En 2 clics, le client aura le choix de son rendez-vous, de sa marque et de son vendeur. Pas de temps d’attente, un confort de visite en toute sécurité.

Le plus LLORENS ?

Romain LLORENS, administrateur : « nous proposons ce service comme si vous étiez en concession. Le conseiller est à votre disposition pour une plage horaire de 2 heures ».

En « live », vous pourrez, avec le vendeur, visiter le showroom, faire le tour des modèles retenus et vivre cette expérience comme une visite classique par une plateforme de connexion simple.

A partir de là, le processus débute tout à fait classiquement ! Présentation par le vendeur du véhicule intérieur et extérieur, description des options et à la demande, rédaction d’une offre de prix complète selon vos attentes avec proposition de financements divers, calcul de l’assurance et du contrat d’entretien si vous le souhaitez. Le tout de chez vous !

La carrosserie et la mécanique continuent de travailler

Seuls les ateliers « carrosseries et « mécaniques » restent ouverts, tant pour les rendez-vous déjà pris que pour les nouvelles demandes.

Les livraisons sont aussi maintenues avec le même processus habituel de présentation du véhicule mais avec les règles sanitaires d’usages, à savoir : port du masques, lavage des mains et désinfection du véhicule avant la prise en main par le client.

Jérémy, Arnaud et Romain LLorens