Faut-il acheter une voiture Diesel, essence, ou même CNG ? Vous êtes nombreux à vous poser cette question.

Selon notre analyse, le choix d’une motorisation et d’un type de carburant est un choix qui est dicté par l’usage que vous faites de votre voiture. Vous roulez peu, réalisez régulièrement de petits trajets, nous vous conseillons de choisir un véhicule essence. Pour les personnes parcourant plus de 25 000Km/an, le choix d’un véhicule diesel reste recommandé. Il consommera moins, émettra donc moins de CO².

– AutoCrédit : L’AutoCrédit est un financement flexible aux mensualités allégées qui vous offre 3 possibilités en fin de contrat. Soit vous devenez propriétaire du véhicule en payant le solde du crédit, ou vous refinancez celui-ci. Soit, vous optez pour un nouveau véhicule en vendant votre voiture à votre concessionnaire. Soit, vous restituez celle-ci à Volkswagen D’Ieteren Finance – VDFIN à la fin du contrat, la valeur de reprise correspondant à la dernière mensualité majorée à payer qui est également le prix de reprise garanti par contrat avec VDFIN. Soyez libre de tout engagement !

AVANTAGES DE L’AUTO CREDIT :

  • Payez uniquement l’usage réel de votre véhicule et profitez ainsi de mensualités allégées.
  • Flexibilité en fin de contrat.
  • Évitez les surprises, la valeur de revente de votre véhicule est garantie par dès la signature du contrat de financement.

Oui, vous avez bien compris : Peu importe la motorisation choisie, votre véhicule sera reprit par VDFIN à un prix garanti lors de votre signature du contrat de financement. Et ce même dans l’hypothèse où le marché de l’occasion devait s’effondrer.

– Leasing opérationnel : Louez votre véhicule sur le long terme et vous pouvez bénéficier d’une foule de services. (entretiens/réparations, assurances, taxes, pneumatiques, véhicule de remplacement, etc.) Vous roulez toujours dans un véhicule de dernière génération et vous profitez d’une série de services à la carte que vous aurez choisis.

AVANTAGES DU LEASING OPÉRATIONNEL :

  • Gérez votre budget: un montant fixe par mois comprenant des services à la carte.
  • Évitez des contraintes administratives telles que par exemple la revente du véhicule en fin d contrat, la gestion des factures d’entretien.
  • Choisissez un nouveau véhicule à chaque renouvellement de contrat.

Avec cette option, la voiture ne vous appartient pas. Le risque de perte lors de la revente de la voiture ne vous incombe donc pas. Il vous suffira de rendre votre véhicule à la date prévue, en bon état, et de repartir au volant de votre nouveau véhicule.

Et le CNG dans tout ça ?

14 000 véhicules en Belgique, 20 millions dans le monde, le CNG s’est fait une place dans le monde des carburants. Ce gaz, appelé CNG (Compressed Natural Gas), est le même gaz que celui qu’on utilise pour chauffer nos maisons. Le gaz naturel est une ressource disponible dans le monde entier, présente l’avantage de diminuer les émissions de CO2, est moins que l’essence ou le diesel, et vous assure un confort et une souplesse à l’usage.

AVANTAGES DU CNG :

  • Moins cher que l’essence ou le Diesel.
  • Réduction du taux de CO2 de 30 %.
  • Rapide pour faire le plein. (comme un plein de carburant essence/diesel)
  • Confort de conduite, souplesse et insonorisation comparable à une voiture essence

Et si vous hésitez encore, retrouvez notre article : Voitures au gaz naturel comprimé : SEPT FAUSSES CROYANCES

Pour retrouver les stations déjà disponible en Belgique : http://www.ngva.be/fr/cherche
Pour retrouver les stations déjà disponible en Europe : http://cngeurope.com/

 

Ce site utilise des cookies. Vous pouvez paramétrer vos préférences de cookie ci-dessous. Plus d'informations sur notre Politique de protection de données. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

x
©