Les réparations urgentes

Suite à la prolongation du confinement annoncée ce vendredi 26 mars jusqu’au 3 mai, nous voulons rester à votre disposition en cas de panne ou de problèmes techniques.

Comme auparavant, pour les services d’urgences, nous gardons notre service de garde pour toutes réparations. (Police, pompiers, médecins, infirmiers, service de secours, protection civile et vétérinaires).

Nous allons dès lors ouvrir un service dépannage à toute notre clientèle qui nécessite une réparation d’urgence.

Pour ce faire, nous devons respecter la règle de réparation d’urgence dont voici la définition.

Les réparations urgentes sont : les pannes et travaux qui sont nécessaires pour continuer à garantir la mobilité, la sécurité et l’hygiène. Les réparations qui peuvent être reportées ne sont pas considérées comme urgentes.

 

Périodes de garantie

Quelle est la conséquence si les réparations ne peuvent être exécutées qu’après la période de garantie ou si le client ne peut pas communiquer à temps le défaut à son véhicule étant donné que l’atelier de service est fermé ?

La période de garantie ne sera pas prolongée. Chaque défaut communiqué pendant la période de garantie sera accepté par l’usine même si le partenaire de service reporte le rendez-vous de réparation à une date ultérieure. En cas de fermeture de l’atelier, un canal de communication devra être mis à disposition du client afin de lui permettre de communiquer son problème.

Nous conseillons aux clients d’envoyer un mail au garage. Les informations suivantes devront être jointes au mail :
– Nom et prénom du client ;
– Le numéro de châssis du véhicule concerné ;
– Le kilométrage (de préférence avec la photo comme preuve) ;
– Une explication détaillée de la plainte ;
– Photos et/ou vidéos du problème

Afin de pouvoir répondre à vos demandes nous avons mis à votre disposition ce formulaire.

Merci de compléter celui-ci et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Immatriculation (obligatoire)

Kilométrage (obligatoire)

Concession de votre choix :
ARLONNEUFCHÂTEAU

Sujet

Votre message

Dans le cadre d'une garantie, les informations suivantes devront être jointes au mail.

Kilométrage (Photo du compteur) (Max 2Mb)

Photo 1 (Max 2Mb)

Photo 2 (Max 2Mb)

Photo 3 (Max 2Mb)

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de patience pour traverser cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe LLorens.