Car net : Déverrouillez votre voiture Volkswagen avec Siri

« Dis Siri, déverrouille ma voiture »

Dans son dernier communiqué, Volkswagen annonce que les abonnés au service Car-Net disposeront de toute une panoplie d’interactions pour rendre leur véhicule plus intelligent. Par exemple, une fois identifié sur l’application Car-Net, il sera possible d’utiliser Siri (iOS 12 nécessaire) pour verrouiller ou déverrouiller les portières de sa voiture, vérifier l’autonomie restante ou encore activer à distance les clignotants et le klaxon du véhicule. Car-Net est disponible sur tous les modèles Volkswagen 2018 et 2019, mais les fonctionnalités peuvent varier en fonction du niveau d’équipement.

 

Compatible avec les Raccourcis Siri

Grâce à la prise en charge de Siri Shortcuts, vous pouvez également créer des commandes rapides via l’application Apple appropriée. Disponible uniquement sur les produits équipés d’iOS 12, l’intégration de Siri dans Car-Net permet également l’usage des Raccourcis Siri. Ceux-ci permettent à l’utilisateur de réaliser des tâches automatisées par une simple commande vocale. Pour rappel, VW Car-Net est compatible avec Apple CarPlay, intégration qui autorise l’utilisation de certaines applications de son iPhone directement depuis l’écran de bord de la voiture. 

Car net vous ai offert durant les 3 premières années, n’hésitez pas à questionner votre conseillé Volkswagen !
Pour plus d’information ce le sujet : https://media.vw.com/releases/1101#

Ce site utilise des cookies. Vous pouvez paramétrer vos préférences de cookie ci-dessous. Plus d'informations sur notre Politique de protection de données. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

x
©